Depuis 2021, nous développons une activité de recyclage des matériaux inertes issus de nos chantiers de démolition afin de produire des granulats réutilisables dans nos travaux de réseaux et de terrassement.
Grâce à notre plateforme de recyclage située à Saint-Marcel-lès-Valence, nous maîtrisons l’ensemble du processus de traitement et garantissons la qualité des matériaux revalorisés.
Cette activité permet de réduire les déchets et l’extraction de matériaux naturels, d’optimiser les coûts et les transports, et s’inscrit pleinement dans une démarche d’économie circulaire et de développement durable.
Découvrez nos derniers chantiers de curage de bâtiment.